Histoire d'un Aller Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyJeu 14 Juil - 12:16



double compte


• [Fondatrice]Aslan, Tulkas, Lothiriel


maître du jeu


• Aslan
• Illuvatar

Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 14 Oct - 14:15


Le Grand Conseil


Présentation du staff Sans_t10

♫ Plus souvent croisé sous le pseudo de Wormtail ou avec le diminutif qui est Worm', quelques fois j'ai aussi été Waranja ou Wardja tous simplement. En fait je suis Garance et Garance c'est moi comme qui dirait mon maître du Fantastique, pour ne pas le nommer J.R.R.T. ces fans l'auront reconnue rapidement j'en suis sûr.
♫ Voilà, j'apparais en premier car je suis, la fondatrice de ce merveilleux forum Razz et je vais traquer le moindre manquement au règlement que tu feras ! Niark, niark, niark !!! Bien sûr je suis aussi là pour t'aider et te guider, mais je préfère d'abord t'effrayer ! C'est plus drôle ^^
♫ Puisqu'il faut parler un minimum des choses que j'aime je vais te dire que j'aime l'écriture et le rpg même si tu doit déjà t'en douter. J'aime aussi quelques séries comme Dr Who (gare à toi si tu le dénigres, je combattrai à ses côtés farouchement -c'est-à-dire que je partirai en courant avec lui ^^' -.), Torchwood (c'est tiré de Doctor Who d'ailleurs c'est un anagramme, regarde bien les lettres des deux titres des deux séries !), puis je dirais Kaamelott, Scène de Ménage et une autre série anglaise : Merlin (surtout les deux dernières saisons !)
♫ Voilà, je ne pense pas que tu aies besoin de savoir quoique ce soit d'autre et n'oublie pas que tu peux toujours m'envoyer un mp pour toutes questions sur le forum -son fonctionnement etc. , je tâcherais d'y répondre du mieux possible !
▬ A bon entendeur, Salut ! ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: 
nul n'est sensé ignorer la loi
-