Histoire d'un Aller Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 votre roi... pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Membre ▬ Roi de Gondor et d'Arnor
Aragorn


Missives : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 16:08



Aragorn
Fils d'Aratorn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) MEI



"Délivré le : 09.08.12 "

▬PRENOMS NOM: Aragorn fils d'Arathorn
▬AGE : 92 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Imladris
▬RANG : Seigneure des Hommes, Roi de Gondor et d'Arnor
▬POSTE VACANT ou INVENTE : PV
▬GROUPE: Successeur
▬EQUIPEMENT:

Caractère & Physique


Aragorn est le descendant d'une longue lignée de Roi et de Seigneurs et cela ce retrouve dans son maintient, la façon de parler et celle de ce tenir. Maigre et grand, l'homme aux cheveux foncés parsemé de quelques pointes grise a un visage pâle et dur. Cependant, il y a quelques années en arrière, lorsque le Roi n'était qu'un vagabond sur nommé Grand-Pas, il était courant de le voir beaucoup plus bronzé que n'importe qu'elle homme et le sombre de son visage était augmenté par ses cheveux et sa barbe broussailleuse. Ai-je déjà dis qu'il était grand ? En faite, il mesure plus de six pieds, près de deux mètres donc ?
Aragorn est le Roi des Pays D'Arnor et de Gondor, c'est un homme de valeur, la tête remplis d'idée. Il est humble et a eut du mal à accepter de prendre le rôle de roi, mais on n'échappe pas à son destin.




« Histoire »


Que dire ? Suivons son histoire au files de ses différents noms. En premier il y eut Aragorn, jusqu'à ses deux ans et à la mort de son père. Ensuite, sa mère l'amène à Foncombe dans la demeure de l'elfe Elrond où il grandit loin de tous tracas politique ou guerrier. Quelques années plus tard, se fut au tour de sa mère de mourir.
Lorsqu'il eut vingt ans, qu'Elrond pensa qu'il avait les épaules pour lui révéler son identité, les secrets sur sa famille et sa naissance furent levés. Pour cela, l'elfe lui remit l'anneau de Barahir et les fragments de Narsil, l'épée qui coupa le doit de Sauron.
A cette âge, et sous le pseudonyme de Torongil, il parti combattre les forces de Sauron, en Rohan dans un premier temps aux côté de Théoden, qui n'était qu'un jeune homme à l'époque, puis en Gondor.
Presque trente ans plus tard il entra en Lorien pour la première fois. Il trouva un repos mérité chez Galadriel où il rencontra, pour la deuxième fois, la fille de son mentor de jeunesse, Arwen. C'est à cette époque que le rejeton de la grande lignée des Rois de Numénor demanda Arwen en épousailles. Le père de cette dernière accepta à la condition qu'il devient Roi et la jeune elfe broda un étendard où l'on pouvait lire :

" Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont perdus ;
Le Vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira ;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi. "

Torondil changea d'identité et ce fit appelé Grand-Pas. Il rencontra Gandalf et une certaine amitié les lia à jamais. Il devint rôdeur chef des rôdeurs du Nord qu'un temps on prit pour des serviteurs de Sauron à Bree alors que leur histoire était de les combattre. Et c'est ici que commença l'histoire de la communauté de l'anneau. Il rencontra Frodo, Sam, Pipin et Merry à Bree et les guida jusqu'à Foncombe temps bien que mal. Puis il fut le premier conseiller de Gandalf durant la quête de l'Anneau, jusqu'à la disparition de celui-ci dans les mines de la Moria où il devint donc le leader du groupe. Il le mena le plus loin possible jusqu'à ce que les chemins des personnes la composant ce sépare. Boromir fut tué en essayant de protéger Pippin et Merry qui furent capturer par des orques. Frodo et Sam profitèrent de la pagaille pour partir seul en Mordor (Frodo fut rejoint par Sam). Le choix fut donc donné à Gimli, Legolas et Grand Pas de soit suivre les traces du porteur de l'anneau soit essayer de libérer leur amis hobbits. Amis hobbits qui se délivrèrent presque tout seul par la suite et menèrent à bien le massacre de l'Isengard, certes, il furent aidé par les Ents, mais nous nous devons de leur donner la médaille du coup de pouce !
Enfin, les trois amis firent le deuxièmes choix et retrouvèrent leurs amis par un autre chemin.
Ils prirent part au combat du Gouffre de Helm après avoir retrouvé Gandalf. De là ils partirent pour la guerre à Gondor mais ils prirent le Chemin des Morts où Aragorn réussit à faire plier les esprits, des hommes maudits par l’aïeule du Rôdeur. Grâce à cette aide, l'armée du Seigneur Noir fut vaincue dans les Champs de Pelenor. Cependant, il en restait encore et encore derrière les Portes Noirs de Mordor. Ainsi, il fut décider de s'y rendre après d'Aragorn est soigné Merry et Eowyn, dame blanche du Rohan qui avaient été prit part le souffle noir en tuant le Roi Sorcier, le plus puissant des Nazguls.
Grâce à cette manoeuvre, Frodo et Sam purent jeter dans les flammes de la montagne du Destin l'Anneau Unique. Ainsi finit la Guerre de l'Anneau avec le couronnement d'Aragorn, devenue Elessar Telcontar.

Quelques années passèrent où les rois du Nord pourchassèrent en Harad les derniers serviteurs de l'Anneau. Son fils naquis et fit sa fierté. Seulement, quand on pense enfin goûter au bonheur, il s'échappe toujours. C'est ainsi que son fils fut enlevé il n'y a pas ci longtemps par un peuple dont même les plus sages n'avaient pas entendu parlé...

Derrière l'écran


▬Avatar: Viggo Mortensen
▬Âge : 17 ans
▬Où as tu trouvé le forum ? sur un fo' du pub
▬Tu le trouves comment ? chouette idée de contexte
▬Des suggestions? nop
▬Code : oké by Aslan





Dernière édition par Aragorn le Lun 2 Juil - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glumdalclitch
Joueur ▬ Garde d'Edmund
Glumdalclitch


Missives : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

renseignements
Allégeance: Rois et Reines de Narnia
Disponibilité Rp: Non dispo

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 16:30

Bienvenue sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous Aragorn.
Je valide ton code alors, voilà. Pour te donner ton titre de séjour, j'attend que tu finisses ta présentation. Tu as deux semaines pour terminer ta fiche.
Sur ce je te laisse découvrir un peu mieux le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Tulkas - Teolkas
DC ▬ Guerrier des Valars | Garde de Rohan
Tulkas - Teolkas


Missives : 59
Date d'inscription : 08/03/2012

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 17:00

Bienvenue sur le fo' !


Gogorn !!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://221b-bakerstreet.forumgratuit.be/
Aragorn
Membre ▬ Roi de Gondor et d'Arnor
Aragorn


Missives : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 17:49

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Glumdalclitch
Joueur ▬ Garde d'Edmund
Glumdalclitch


Missives : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

renseignements
Allégeance: Rois et Reines de Narnia
Disponibilité Rp: Non dispo

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 22:11

Mais de rien, je t'en prit !
Quand j'ai vu un nouveau inscrit je me suis dit chouette ! Une nouvelle tête. Et après j'ai vu que ce n'était pas un méchant et je me suis dit dommage, et apèrs j'ai vu gogorn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Membre ▬ Roi de Gondor et d'Arnor
Aragorn


Missives : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyLun 2 Juil - 22:42

Désoler, j'avais citer au lieu d'éditer^^


Dernière édition par Aragorn le Mer 8 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Membre ▬ bonjour, je me présente
Aryana


Missives : 57
Date d'inscription : 19/06/2011

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyMar 3 Juil - 12:11

Bienvenu à toi Wink
Un forum de pub *__*
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptySam 14 Juil - 20:26

Comme convenu par message privée, délais pour finir la fiche accordé !
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Aragorn
Membre ▬ Roi de Gondor et d'Arnor
Aragorn


Missives : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyJeu 9 Aoû - 22:10

Eh bien ! Tu es validé ;°)
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Aragorn
Membre ▬ Roi de Gondor et d'Arnor
Aragorn


Missives : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir EmptyJeu 9 Aoû - 22:11

Oui !!! Merci, j'avais hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre roi... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: votre roi... pour vous servir   votre roi... pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

votre roi... pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre pour rper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: la révélation aux yeux du monde :: bienvenue-