Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edmund Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Membre ▬ bonjour, je me présente
avatar


Missives : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
| Crédit : mei - none
| Camps : Narnien
| Ville Natal : Angleterre

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Edmund Pevensie   Jeu 12 Avr - 23:16

Edmund
PEVENSIE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)mei



"Délivré le : laissez pour admin! "

▬PRENOMS NOM: Edmund Pevensie
▬AGE : 25 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Angletter
▬RANG : Joueur ▬ Roi de Narnia
▬POSTE VACANT ou INVENTE : PV
▬GROUPE: Successeur
▬EQUIPEMENT: sa torche & son épée nommé Stardust.

Caractère & Physique


Edmund étant enfant, était un garçon qui n'avait pas d’assurance en soit et le faite que son père soit partie à la guerre et que lui soit restait à la maison avec sa mère, ses soeurs et son grand frère qui joua pendant un temps le rôle du père. Il faut dire que c'est une chose qui n'aida pas Edmund et qui augmenta son impression d'infériorité.
Ça période la plus difficile de son adolescence point de vus caractère fut c'est premiers jours à Narnia. En cette période, Edmund était un enfant un peu... perturbé, il était envieux de sa jeune soeur et de son grand frère, de plus il lui arrivait d'avoir une haute estime de soit-même, comme un peu tous les gamins à cette âge là. Mais il aimait quand même sa famille et était loyal même s'il ne le savait pas encore vraiment, ni le sens profond de ce mot et sa valeur la plus pure. Tous ça le mena à le mena à rencontrer la Sorcière Blanche, et pourtant lorsqu'il comprit ce qu'elle représentait, il essaya de réparer ses erreurs. Seulement, même s'il avait le courage de l'affronter, il en avait peur car elle était terrible et pour garder tel ou tel personne en vie il lui donner les rares informations qu'il avait, pensant qu'elle épargnerait ses jeunes amis. A cet âge là il était encore naïf mais le garçon donner ses imformations au compte goutte ce qui permis quelque part au camp d'Aslan d'être prêt. Lorsqu'il rencontra le Lion de Narnia, le jeune brun fut plus confiant et commença à apprendre quelques leçons sur la vie qui lui furent très utile. A partir de ce jour il fut également connu comme étant Edmun Le Juste, surnom qu'on lui donna lorsqu'il devint Roi de Narnia avec sa fratrie.
Maintenant homme, Edmund, toujours juste, est une personne qui sait s'affirmer, il a apprit à écouter les autres et a donner de bon conseils et prend souvent les meilleurs décisions. Etre Roi à un aussi jeune âge fut pour lui une vrais révélation : des gens avaient besoins de lui et il s'efforçait de tous les écouter attentivement. Maintenant, tous le monde le dit bon, juste, loyal, ferme et attentif, mais aussi compréhensif ce qui fait de lui un bon roi. A ce jour il est le troisième roi de Narnia car lui fait partie des "anciens rois et reines" et à la fratrie des Pevensie c'est ajouté Caspian X et sa femme qui veille sur Narnia lorsqu'eux sont rapeller dans leur monde. Monde dans lequel, il ne se sens pas à sa place parmi la pollution, les guerres et les armes à feu.

Point de vu phisique, Edmund est un bel homme, un peu maigre certes, mais à cela il n'y peut rien car c'est dans ça nature. Toutes les choses qu'il mangent, aussi grasse soient-elles, ne le fond pas prendre un gramme. De plus, l'exercice physique qu'il s'inflige pour rester en forme le fiat beaucoup se dépenser. Certains vous dirons que c'est le stress qui lui fait fondre les moindres calories qu'il peut avoir car, pour le Roi Juste, la dette qu'il a depuis ça venue à Narnia n'est toujours pas effacer alors qu'il a déjà tellement fait pour le Royaume que tous les habitants ont oublier et pardonner sa mésaventure de jeunesse. D'autant qu'elle date de plus de 1000 ans en arrière...


« Histoire »


Une petite maison dans le Londres quelques années après la guerre. Quatre enfants assis autour d'une table basse. Le plus âgé des garçons était entrain de lire un livre pour ses cours, la fille la plus âgée se remaquiller et la plus jeune dessinait un bestiaire imaginaire. En ce moment elle faisant la patte de ce qui ressemblait à un centaure. Le garçon le plus jeune était perdu dans ses souvenirs, souvenir d'un autre monde où il avait déjà vécut et où il avait même été plus âgé que maintenant.
***
Il avait dix ans et il faisait nuit. Un enfant regardait le ciel quand une sonnerie retenti dans la nuit. C'était le signal : tous les gens devaient aller dans les abris prévus pour les bombardements. Et l'histoire commença. Quelques jours plus tard, Edmund, ses soeurs et son frères partaient pour la campagne Anglaise chez un vieux monsieur appeler Digorry. Le premier jour, sa cadette Lucy, trouva dans une pièce une armoire finement sculpté où l'on pouvait voir des animaux fantastiques ainsi qu'un immense lion, Le Lion. C'était l'une des dernière fois où ils joueraient tous les quatre à cache-cache, un souvenir trop douloureux certainement.
Les premières fois où elle en parla il lui ria au nez. La seconde fois il dit ne jamais y être allé et la troisième fois il vécut une aventure formidable, où il fut dans un premier temps obligé de présenter ses excuses à sa soeur pour avoir menti à leurs aînés, chose qu'il vécut très mal à l'époque. Après avoir combattu au près d'Aslan le Lion il apprit à être plus "souple" et plus compréhensif car par sa faute Aslan donna sa vie pour réparer ses erreurs. A partir de ce jour il devint Edmund le Roi Juste. Il vécut là-bas sa première adolescence et fit ses premiers pas dans la peau d'un homme.
Pourtant, il lui fallut retourner chez lui, en Angleterre, avec son frère, Peter et soeurs Susan et Lucy. Ils avaient d'aillerus tout oublier de leurs vie passé et ce fut Lucy qui trouva la voix pour sortir de l'armoire magique...
Il retournèrent dans le monde "réel" qui lui parut bien fade après toutes ses aventures et l'adrénaline qui bouillonnait dans ses veines jamais ne s'estompa.
***

"Edmund ! Edmund !" Lucy l'appelait.
"EDMUND !" l'appelèrent ses soeurs et son frère.
" Hein ?! Quoi ? Vous-disiez ? " répondit-il. Comme toujours, lorsqu'il était interrompu dans ses pensées voguant au dessus de Narnia, il avait une tête triste et rêveuse et sa fratrie savait bien évidement à quoi il pensait.
" Tu peux me passer le fusin à tes côtés s'il te plait ? " finit par demander la cadette de la famille qui lui sourit l'air de dire, on y retournera, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une histoire de temps. Mais le temps, lui, il n'en avait pas. Il n'aimait pas cette terre où tous le monde était pressé, où personne ne prenait le temps de vivre et où l'air n'était plus pure. Tous ce vacarme le fatiguait et il devenait las. Edmund secoua la tête en soupirant et lui tendis le fusin en se penchant sur le dessin qui occupait temps Lucy.
" On dirait monsieurs Tumnus ! " eut-il le malheur de dire et comme à chaque fois Susan soupira sèchement.
" Tu n'as pas bientôt fini Edmund de rêvasser ! Ici on est dans le monde réel, il n'y a que celui-là qui existe alors mets toi le dans le crane une bonne fois pour toute et cesse de faire l'enfant. On a fini de jouer ! " Puis elle rangea son rouge à lèvre dans sa trousse à maquillage, se leva et parti dans sa chambre en pestant. Lucy et Peter le regardèrent avec un regard lourd de reproche et se fut à son tour d'exploser.
" Ne me dite pas que vous n'y croyez plus vous non plus. Tu mentirais Lucy et tu ne sais pas mentir. Je te rappel que c'est toi qui l'a trouvé la première et que tu en es sorti en même temps que moi et notre cousin y est retourné. Il y a même enmenné son ami..."
" Polly " intervint Peter.
" ... Polly, oui, si tu veux. Tu ne peux pas tous niez à chaque fois que Miss "Jaigrandi" est dans les parages. On a vécut la moitier d'une vie là-bas et même si Aslan nous a dit qu'on y retournerait plus, j'ai le droit d'espérer ! " Edmund avait dit tous sa sens reprendre son souffle et de manière assez rapide pour ne pas leur permettre de l'intérompre. Lorsqu'il reprit sa voix était à peine plus qu'un murmure;
" L'espoir, c'est tous ce qui me reste... " La tête basse et les yeux rouge, au bord des larmes, comme souvent lorsqu'il en parlait Edmund se le va pour sortir lorsque Peter l’attrapa par la manche.
" On ne te demande pas de renier Narnia. Juste de ne pas en parler en sa présence, ce qu'elle à vécut n'est pas facile à oublier."
" Edmund. J'y croit toujours, je suis bien la seule à y avoir toujours cru, rappel-toi de nos début à... là-bas. Et de la deuxième fois où nous nous y sommes retrouvé. J'avais vus Aslan bien plus tôt que Peter et Susan. Tu n'as pas le droit de me dire des choses pareils. "
" Tu marques un point, mais je t'avais soutenu... la deuxième fois. Seulement, je suis à bouts de nerfs ce monde m'ennuis ma vie n'est pas utile ici..." commença Edmund avant de se faire coupé une nouvelle fois par Peter.
" Bien sûr qu'elle est utile et elle le serait encore plus si tu soutenais Susan. Je persiste en disant qu'elle croit toujours à Narnia et qu'elle a mal vécut le fait de ne plus pouvoir y allé. Tu sais moi aussi j'étais frustré, mais en même temps Aslan nous a offert la chance de vivre notre vie ici : avec notre famille. Toutes les choses qu'on a apprit devrait nous être utile.... et puis qui sait... peut-être que même Aslan ne sait pas toujours de quoi l'avenir est fait !"

Le soir même les quatre frangins se baladaient au marché couvert de Coven Garden. Susan s'arrêta net devant une statue qu'elle n'avait jamais remarquée au paravent. Elle représentait un lion, le Lion, et un homme si bien sculpté qu'on aurait dit que ses yeux vous suivaient lorsque vous passez devait. Il avait l'aire d'être un pleine possession de ses moyens, d'être jeune et dans la force de l'âge, mais ses yeux raconter une toute autre histoire. On aurait pu dire qu'il avait vécut pendant près de 90 ans et qu'il avait était témoins de choses que même le plus aventurier des aventurier n'aurait pas vu. Il avait l'aire, d'être juste et ferme. On voyait à sa position qu'il avait quelque chose de royal et de majestueux en lui.
Ed' tamponna Su' qui était donc restait pantoise et se mit lui aussi à fixer les deux statues. Un sourire illumina son visage et Lucie et Peter revinrent sur leur pas.
" Tu m'avais dit que je ne reviendrais plus, que c'était terminer... " Susan n'avait pas parler ford, elle n'avait fait que murmurer d'une voix brisée, mais Lucie lui prit la main. " Je t'avais dit qu'il ne fallait jamais désespérer, non ?! " Alors les Satues se mouvèrent, le Lion rugit et l'homme s'inclina les saluant d'un simple "Bienvenue en Terre du Milieux." Puis pfft ! Plus rien. Le silence absolut, le vide totale. Ils ne voyaient plus, se sentaient plus, n'entendaient plus non plus. Et soudain leurs pieds se posèrent sur un carrelage froid et dur comme la pierre. Ils ouvrirent les yeux tombèrent nez à nez avec un faune, un mynothor, une femme d'une grande beauté, qu'Edmun et Lucie reconnurent immédiatement pour être l'étoile qui les avaient guider pendant leur quêtes loin des îles solitaires, et Caspian.
Edmund sourit bêtement et pensa : enfin de retour, enfin à la maison !

Derrière l'écran


▬Avatar: Skandar
▬Surnom: Milly
▬Âge : 17 ans
▬Où as tu trouvé le forum ? sur prd
▬Tu le trouves comment ? le rose est bizarre sur les barres, il tranche trop avec le vert du thème. Sinon, j'aime bien le design et le contexte est intéressant.
▬Des suggestions? ///
▬Code : Valid' by Vide drunken




_________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Edmund Pevensie le Sam 14 Avr - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tulkas - Teolkas
DC ▬ Guerrier des Valars | Garde de Rohan
avatar


Missives : 59
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Ven 13 Avr - 11:23

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://221b-bakerstreet.forumgratuit.be/
Edmund Pevensie
Membre ▬ bonjour, je me présente
avatar


Missives : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
| Crédit : mei - none
| Camps : Narnien
| Ville Natal : Angleterre

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Sam 14 Avr - 14:56

Merci Tulkas, je pense avoir bientôt fini !

_________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Sam 14 Avr - 17:39

Coucou,
D'accord, tiens-nous au courant lorsque tu auras fini
Si tu as des questions tu pourras me les poser sur ce compte ou l'un de mes D.C., tu auras tous mes autres compte dans la partie "Règlement".


bonne continuation

_________________________________________
C'est là que tout à commencer et c'est là que tous finira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Edmund Pevensie
Membre ▬ bonjour, je me présente
avatar


Missives : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
| Crédit : mei - none
| Camps : Narnien
| Ville Natal : Angleterre

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Dim 22 Avr - 15:00

Argh ! Désoler, je n'ai pas pu me connecté à cause d'une coupure d'internet, en faite.

_________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Dim 22 Avr - 15:16

Très bien, dès que tu as fini préviens nous pour que tu puisses commencer à jouer.
Ton code est bon ;°)

_________________________________________
C'est là que tout à commencer et c'est là que tous finira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Edmund Pevensie
Membre ▬ bonjour, je me présente
avatar


Missives : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
| Crédit : mei - none
| Camps : Narnien
| Ville Natal : Angleterre

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Mar 8 Mai - 20:56

Désoler pour le retard. J'ai eut quelques problèmes avec les cours. On peut dire que je commence mal ^^
Je pense avoir fini ma fiche !

_________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Mar 8 Mai - 21:11

C'est bon, je te valide !

Surtout si tu as la moindre question tu n'hésite pas à venir me trouver par m;p; ou grâce à la boîte à question.

Bon jeu !

_________________________________________
C'est là que tout à commencer et c'est là que tous finira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Edmund Pevensie
Membre ▬ bonjour, je me présente
avatar


Missives : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
| Crédit : mei - none
| Camps : Narnien
| Ville Natal : Angleterre

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Mar 8 Mai - 21:11

D'accord, merci ^^

_________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amelia Pevensie
» EDMUND DULAC (1882-1953)
» Susan Pevensie - Terminé
» Reprise du rôle de Peter Pevensie
» Edmund Harris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: la révélation aux yeux du monde :: bienvenue-