Histoire d'un Aller Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tulkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkas - Teolkas
DC ▬ Guerrier des Valars | Garde de Rohan
Tulkas - Teolkas


Missives : 59
Date d'inscription : 08/03/2012

Tulkas Empty
MessageSujet: Tulkas   Tulkas EmptyJeu 8 Mar - 23:03

Tulkas
fils d'Eru
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) MEI



Délivré le : 08 MARS "

▬PRENOMS NOM: Tulkas, fils d'Eru
▬AGE : millénaire
▬LIEU DE NAISSANCE : le Vide
▬RANG : Joueur ▬ Grand Guerrier des Valars
▬POSTE VACANT ou INVENTE : PV
▬GROUPE: Valar & Maïar
▬EQUIPEMENT:

Caractère & Physique


Je me nomme Tulkas et je suis l'un des deux guerriers des Valars. Je suis née pendant une bataille durant laquelle j'ai fait mes premiers pas. Cela en dit long sur mon caractère. Je suis impétueux et ma colère est grande et terrible. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je dois l'admettre je ne suis pas connu pour mon intelligence. N'allez pas croire pourtant, que j'en suis dénuer, plus d'un s'en son brûlé les doigts. Et si je tombais dans des pièges car mon coeur me dictais d'aller sauver ou aider mes Frères, des ennemis ont voulus me faire face et même en sous nombre j'arrivais à leur échapper car épée en mains, personnes ne peut me battre. En plus, je suis aussi le plus vaillant au combat et personne ne me résiste. Le son des batailles me plait tellement que je trouve un plaisir immense à me battre. Je suis du genre à prendre plaisir à me battre et c'est au coeur de la bataille que l'on entend mon rire qui se répercute contre les flans des montages et sonnent comme des roulements de tonnère.


« Histoire »


Je suis le dernier de mon espèce. Non pas que tous soient mort et que je sois le dernier survivant d'une espèce disparue, mais que je sois le dernier à être née. Cela fait donc de mois le dernier Valar. A une époque j'aimais souvent faire cette blague, mais lorsque les Premiers Nés se sont déchirés sous l'emprise de Melkor et qu'ils se sont tournés contre nous et bien que je restais le seul Valar à être optimiste, cette blague semblait un avenir bien trop réel pour en rire comme il l'aurait fallut.
Mes premiers pas furent sur un champs du bataille contre Melkor, mon ennemis immortel et notre rage l'un contre l'un l'est aussi et fait trembler les plus hautes montagnes des Terres du Milieux. Lors de ma première apparition sur terre, j'ai aidé Oromë à se battre contre lui sous notre forme humaine et nous l'avons capturé ensemble. Cest ensemble aussi que nous l'avons ramené à Valinor d'où il réussi à sortir de sa prison doré en montant les Eldars les uns contre les autres mais aussi contre nous. A cette époque là, nous, les Valars avons donc bannis les Eldars verseurs de sang des plaines enchantées de Valinor en les avertissant que nul retour ne serait possible. Et pendant longtemps les portes leur ont été fermé.
Toujours est-il que lorsque Melkor brisa la lumière des arbres de Valinor, je partis à la chasse. Ce fut la seule "personne" à nous avoir échapper. Je dis nous car pour mener cette "quête" j'étais parti avec Oromë, mon beau-frère Guerrier redoutable lui aussi.
Mais je m'égard. Quand je dis que mes premiers furent sur un champ de bataille, je parle bien sûr de ma première venue en Terre du Milieu. J'ai été aimé par les Eldars pour avoir fait pencher la balance en leur faveur. Si non évidement j'ai prit par à la Grand Musique.
Enfin, maintenant que Melkor est reparu j'ai décidé de passer outre la recommandation de mon Maître et Ami Manwë pour aller porter main forte aux Successeurs. Ce n'est peut-être pas la race préféré de nous autres les Valars, mais ils sont vaillant au combat et n'ont pas froid aux yeux. Ce qui m'a décidé de venir en Gondor pour les aider ? Leur sens de la loyauté, de la fraternité et de la sagesse. Leur Roi, Aragorn, ou Elessar, appelé le comme vous le souhaité, force à l'admiration ou tous du moins au respect. Depuis bien des années je n'avais pas ressenti une tel sensation en regardant un humain.
Peut-être avons quelque chose à apprendre d'eux, comme nous avons apprit de leurs Aînés autrefois.


Derrière l'écran


▬Avatar: Mads Mikkelsen,
▬Surnom: Valinwë, Mei, Worm' Wormtail,
▬Âge : 20 ans,
▬Où as tu trouvé le forum ? en cliquant sur "créer un forum",
▬Tu le trouves comment ? à vous d'me l'dire,
▬Code : Je pense le connaitre puisque je l'ai écrit.



Revenir en haut Aller en bas
http://221b-bakerstreet.forumgratuit.be/
 

Tulkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tulkas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: la révélation aux yeux du monde :: bienvenue-