Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Continent Almendros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Continent Almendros   Sam 19 Nov - 11:40







Archive de la Terre


Comme vous, j'ai perdu des proches. Comme vous, après 3000 ans de paix relative, je ne pensais pas qu'on dusse de nouveau affronter le Muertaland. Mais puisque les faits sont ainsi, alors il faut s'y confronter ! Ils sont nombreux, machiavéliques, mais ils ne tuent pas ! Et l'Ombre, cette chose sans nom dont on dit qu'elle règne au coeur du Muertaland, croyez-vous vraiment qu'elle soit là pour nous tuer ? Ce serait bien trop simple. Ils n'ont pas attendu trois mille ans pour cela. Alors préparons-nous à la guerre, et soyez sûrs de nos coeurs ! Vous ne connaissiez pas l'histoire du continent, vous n'osiez pas aller de l'avant ? Voilà qui est fait ! Nous savons d'où nous venons, alors nous devons aller vers la victoire maintenant ! Vers la résistance ! Restez groupés, restez des hommes libres ! Car si vous choisissez de rejoindre le Muertaland, soyez-en sûrs : nous, habitants du Rosaregnaest, vous voueront une haine éternelle ! Sur ce, dispersez-vous, regagnez vos logis, préparez-vous.






Groupes

→ Eleapia : Regroupe les habitants du plus vaste des pays du Continent. Ils sont connus notamment pour leur cavalerie puisque c'est en Eleapia que l'on trouve les plus beau destriers, qu'ils soient, loups, cheval, licorne ou encore dragon.
→ Muertaland : Regroupe toutes les espèces qui vivent en ce lieu maudit. La plus dangereuse étant l'Ombre, mais qu'es-ce qui peut bien ce cacher derrière ses murs invisible d'où aucun être vivant, une fois emporté, n'est jamais ressorti ?
→ Rosaregnaest : Regroupe les habitants du plus petit pays ayant une frontière commune avec le Muertaland et où les raids ont étaient le plus dévastateur. Très connu pour leur faculté à ignorer la menace venant de l'Ouest se sont plus souvent les cavaliers d'Eleapia qui viennent au secours de la population.
→ Daïamonz : Regroupe les habitants du pays aux moeurs les plus libre du continent, puisque le roi et la reine n'ont jamais eut d'enfants ensemble, mais ont reconnus leurs enfants illégitime. Bien qu'il est aussi une frontière avec le Muertaland, se pays n'a pas eut à subir trop de raids pour l'instant.
→ Pays des Lagunes : regroupe les habitants du seul pays ayant vu sur la mer. Il borde toute la côté ce qui fait de lui un pays très étendu. Il est très connu pour ses plages et ses marchés de poisson d'où il tire la plus part de ses richesses.
→ Ouest Glacial : Regroupe tout un tas d'être qui vivent dans un froid polaire. Aimant bien trop le climat Occidentale aucun aventurier n'est jamais parti par là bas à part ceux qui recherche les Montages de Glaces, oublié de la mémoires de la plus part des Hommes. Certains commencent à dire que la solution au problème du Muertaland pourrait peut-être venir de là-bas;
→ Montagnes du Nord : Ce n'est pas vraiment un pays, mais il reste une entité à part entière sur les cartes, même les plus vieilles, du Continent. On y trouve le plus souvent des Clans de Nains mais, depuis que le Muertaland s'est éveillé de nouveau, on entend plus beaucoup parler de ces peuples forgerons connus pour comme étant ceux qui fabrique les meilleurs armes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
 

Continent Almendros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Rp sur le continent interdit [Terminé]
» [Continent Sud] Vers Bara Magna
» [Continent Nord] Disparitions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: coin détente-