Histoire d'un Aller Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ L'Alliance 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

▬ L'Alliance 3 Empty
MessageSujet: ▬ L'Alliance 3   ▬ L'Alliance 3 EmptyDim 16 Oct - 11:39


" L'Allience est le fruit d'un homme et d'un ancien Seigneur de Valars. Ils sont Melkor et Mordréod accompagner dans leurs folie de vengeande par des orcs, des gobelins, une poignée de Balrog et de le vielle amie du Roi Noir, nommé Shelob. Ceux sont les réels ennemis de l'Ouest et de l'Est."

Melkor -FREE
Shelob -FREE
Mordreod -FREE


Ce groupe est pas ouvert pour des personnages inventés !



Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

▬ L'Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ L'Alliance 3   ▬ L'Alliance 3 EmptyDim 16 Oct - 11:54


MORDREOD
VALIMAR

▬ L'Alliance 3 Rufus_10
(c)mei


→AGE : 33 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Narnia
→RANG : Successeur ▬ Membre dirigeant de l'Alliance
→GROUPE: Alliance
→AVATAR: Rufus Sewel



On me connaît sous le nom de Mordreod le Belliqueux, je fus et je reste encore un impétueux sorcier originaire de Telmar qui fit trembler Narnia. Mes nombreux méfaits visèrent à éradiquer ces bêtes dotées de paroles que tous semblent tant apprécier, les Narniens. Je m’offusque encore que de pareilles anomalies de la nature puissent fouler nos sols. Les Terres appartiennent aux êtres à silhouette humaine et s’ils possèdent des pouvoirs, comme moi, c’est encore mieux. Ma puissance réside dans mes dons, ceux-ci m’aidèrent à manipuler le peuple de Narnia pour qu’il se rebelle contre leurs plus grands protecteurs. Ces quatre enfants, Peter, Susan, Lucy et Edmund Pevensie ainsi que ce prétentieux Caspian qui crurent pouvoir posséder un jour mon futur trône. Hélas, les évènements tournèrent en ma défaveur quand ces derniers déjouèrent mes plans et, grâce à leur infâme grand cœur prouvèrent leur loyauté et en même temps ma trahison envers Narnia. Je n’étais plus le bienvenu parmi ces paysages qui m’avaient vu grandir, parmi ces êtres que j’avais pensé pouvoir diriger. Ils m’ont chassé, me bannissant vers des lieux que je pensais hostiles, de l’autre côté des Marécages Impraticables, là où personne n’avait jamais mis pied. Je ne connaissais guère ces lieux ni l’odeur dégagée par l’air, ma seule crainte résidait en le fait que je ne puisse pas revenir mais mes efforts n’allaient pas s’avérer vains, ils allaient porter leurs fruits.

Je ne me trouvais point sur les terres abandonnées et infranchissables comme on me l’avait toujours conté mais je découvris un vaste pays régi par d’autres lois que Narnia, j’étais entré dans la contrée que l’on nomme La Terre du Milieu. Si Narnia se trouve à l’Est de cet étonnant continent, je me trouvais à l’Ouest. La seule barrière entre ces vils personnages et moi restait les Marécages. Tout un nouveau monde s’offrit à moi et je pus, à l’abri des Narniens qui me connaissaient, concocter mes futurs plans en toute quiétude. Je voyageais, découvrant les lieux quand j’eus vent d’un fait qui attisa ma curiosité. Un Seigneur Noir tel moi avait été neutralisé d’une façon presque similaire à la mienne durant le Premier Age de la Terre du Milieu. Il se nommait Morgoth et j’étais bien décidé à converser avec cet étonnant spécimen. On me parla de son immense cruauté et de son règne de terreur, plus j’en entendais, plus j’avais hâte qu’il revienne. Mes pouvoirs n’étaient pas éteints et je me suis instruis pour tenter d’augmenter mes chances de le faire revenir. Finalement, je réussis à extirper Morgoth appelé aussi Melkor du Vide où les Valars l’avaient plongé pour qu’il ne cause plus de tort sur La Terre du Milieu. Sa réapparition se fit au niveau de la forêt du lampadaire, endroit où la magie est omniprésente. Je l’ai choisi car ce lieu important symbolique est important pour les Narniens. En effet, ce fut là que les Pevensie firent leurs premiers pas les premiers pas pour jadis affronter la Sorcière Blanche. L’alliance de nos deux forces allait être redoutable. Nous échangèrent nos informations sur chacun de nos deux mondes d’origine et mirent au point un ingénieux stratagème pour plonger ceux-ci dans le chaos.

Les Pevensie sont une nouvelle fois revenus à Narnia et c’est là que le début de notre plan se mit en place. Aujourd’hui adultes, ils me répugnent plus que sous leur forme enfant. Lucy la Vaillante choisit de s’éloigner de sa fratrie pour observer les changements qui avaient eu lieu à Narnia, c’est là que nous lui tendirent un piège. Nous nous emparèrent de sa personne. Mais ce n’est pas tout, nous firent pareil pour un haut personnage de La Terre du Milieu en enlevant Eldarion, fils d’ Aragorn Elessar I et Arwen Undómiel. Nous ne les mirent point en contact mais laissèrent Eldarion aux mains d’hommes originaires de Calormen, voués à notre cause et Lucy aux prises avec des hommes ayant pris l’apparence de simples citoyens du Gondor. Ils ne furent guère tués mais on les maltraita assurément. Pourtant, nous nous devions de les relâcher pour que notre plan aboutisse. J’aurai apprécié tester quelques unes de mes inventions sur la jeune fille mais Melkor me l'interdit, me jugeant trop égaré. Ainsi, nous libérèrent les deux, les laissant croire à leur évasion réussite chacun de leur côté alors qu’il s’agissait d’un manque d’attention volontaire de la part de leurs geôliers.

Dès lors, Lucy et Eldarion expliquèrent leur enlèvement à leur peuple respectif. De nombreuses questions furent soulevées mais il était certain que cet étrange monde se trouvant de l’autre côté des Marécages Impraticables représentait un danger. Des forces devaient s’y déployer pour avoir réussi à enlever la Vaillante et il faudrait sévir. Le même raisonnement fut tenu sur La Terre du Milieu tant et si bien que les dirigeants des deux pays aboutirent à la même conclusion, la guerre. Beaucoup de braves ont pris les armes tels des pions sur un échiquier où Morgoth et moi nous affronterions. Mais des craintes demeurent, qu’adviendra-t-il s’ils découvrent nos actions ? Cesseront-ils les hostilités ? Le temps écrit beaucoup d’histoire, à vous de partager celle-ci.


(c) Eru



Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

▬ L'Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ L'Alliance 3   ▬ L'Alliance 3 EmptyDim 16 Oct - 11:56


Melkor
Fils d'Eru

▬ L'Alliance 3 Lancel10
(c)mei


→AGE : Millénaire
→LIEU DE NAISSANCE : Le Néant
→RANG : Joueur ▬ Maître des Ombres & des Cauchemars
→GROUPE: Valar & Maïa
→AVATAR: /


Comme tous les Ainur, Melkor naquité de la pensée d'Eru Ilúvatar et à la Flamme Impérissable. Orgueilleux, il souhaitait donner naissance à ses propres créations et rechercha longtemps la Flamme Impérissable. Après la création d'Ardar, Melkor et ses partisans tâchèrent de ruiner les créations des Valar et des Maiar. Par cet acte, Melkor devint le premier Seigneur des Ténèbres. Il chercha à détruire tout ce qui n'était pas de sa création, et souhaitait régner sur Arda toute entière. Chacun des Valar étant lié à un aspect du monde, Melkor s'intéressa à la violence (blizzards, canicules, tremblements de terre...). Il corrompu un autre Valar, Sauron, et les Balrogs qui entrèrent à son service.
Melkor construisit deux forteresses (Utumno et Angband), et détruisit les Deux Lampes, seuls sources de lumière. Arda fut plongée dans l'obscurité : les Valar quittèrent la Terre du Milieu pour se réfugier en Aman et fondèrent Valinor. Melkor se retira dans Utumno et domina la Terre du Milieu. Quand les Elfes apparurent, Melkor en captura plusieurs. Il les tortura et les corrompu, créant ainsi les premiers Orques. Les Valar menèrent une guerre contre Melkor, détruisant Utumno, et emprisonnèrent Melkor.
Au bout de trois siècles, pensant que Melkor s'était repenti, il fut relâché. Ce qui était faux. Avec l'aide d'Ungoliant, une araignée, Melkor déroba les Silmarils et détruisit la sève des Arbres de Valinor. Une dispute s'ensuivit entre les deux acolytes sur le partage du butin. Melkor eut le dessous et poussa un cri qui alerta les Balrogs. Ceux-ci amenèrent leur maître loin d'ici. Melkor rejoignit Angband où il reprit sa domination de la Terre du Milieu, portant sur sa couronne les Silmarils.
Lors du Premier Âge les hommes sont apparus. Un des Silmarils fut récupéré par l'un d'entre eux, dont hérita l'humain Eärendil. Celui-ci alla demander aide aux Valar pour libérer la Terre du Milieu de l'emprise de Melkor. S'ensuivit la Guerre de la Grande Colère qui dura 50 ans, et se conclut par la chute de Melkor. Les Dragons furent presque tous détruits, et les Balrogs se cachèrent dans les profondeurs de la terre. Quant à Melkor, il fut jeté dans le néant.

Melkor a été tiré du néant par la puissance de Mordreod. Fier de sa liberté retrouvé, il a décidé de se venger de ceux qui l'ont opprimé. Malheureusement, étant retourné dans une enveloppe mortelle, ses pouvoirs ne sont plus aussi puissants qu'auparavant. Néanmoins, cela ne va pas l'empêcher de faire à nouveau retentir son nom.
Il agit de l'autre côté du Marécage, répandant la colère et la haine chez les Narniens. Il participa aux enlèvement de Lucy et Eldarion, sans pour autant qu'aucun ne sache qu'il était derrière tout ça.


(c) Eru & So Chan


Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
Aslan


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

▬ L'Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ L'Alliance 3   ▬ L'Alliance 3 EmptyDim 16 Oct - 11:58


Shelob
Fille d'Ungoliant

[img][/img]
(c)mei


→AGE : Inconnu
→LIEU DE NAISSANCE : Beleriand
→RANG : Joueur ▬
→GROUPE: Hybrides
→AVATAR: aucune[/color]


Ultime descendante d'Ungoliant, Shelob naquit au cours du Premier Âge. Bien avant Sauron, elle s'est installée dans le col de Cirith Ungol. Quand Sauron arriva à son tour, il toléra la présence de l'araignée car elle était la meilleure gardienne qui soit pour l'entrée ouest du Mordor. En échange, Sauron distribua régulièrement des Orques et des prisonniers à Shelob afin qu'elle se nourrisse.

En l'an 2980 du Troisième Âge, Gollum fut capturé par Sauron alors qu'il recherchait l'anneau. Shelob lui proposa un marché : tant qu'il apporterait de la nourriture, elle ne le tuerait pas. Ainsi l'araignée était certaine de ne pas mourir de faim.

En l'an 3019, Gollum mena Sam et Frodon en offrande à Shelob. Celle-ci avait réussi à capturer Frodon, mais Sam s'attaqua à elle. Shelob dut fuir lorsque la lumière de la fiole de Galadriel la toucha. Depuis jamais plus personne ne l'a revu.

Après son combat contre Sam, Shelob s'enfouit dans les montagnes, se remettant lentement de ses blessures. Chacun la croit morte, mais on entend encore Shelob dans les flancs de la montagne.


(c) Eru & So Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-retour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




▬ L'Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ L'Alliance 3   ▬ L'Alliance 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ L'Alliance 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: rôles à prendre-