Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mordréod •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illuvatar
Staff ▬ Compte non joueur
avatar


Missives : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
| Crédit : mei

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Mordréod •    Mar 5 Juil - 15:08


Mordréod
VALIMAR


(c) mei



"Délivré le : 23 oct "


▬PRENOMS NOM: Mordreod
▬SURNOMS: Sir
▬AGE : 33 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Narnia
▬RANG : Successeur ▬ Membre dirigeant de l'Alliance
▬POSTE VACANT? : OUI
▬GROUPE: Allience
▬EQUIPEMENT: épée nommé Glamnus

« Caractère & Physique »


    CARACTERE & PHISIQUE :
    Mordreod est, sous ses dehors courtois et bien élevé de garde du prince de Gondor, un homme odieux et infâme. Les seules choses qu'ils aiment et apprécient étant le carnage, la mort, la vengeance, la guerre, la perdition et son amour propre. Se faisant passer pour un gardien valeureux, il est même allé jusqu'à se faire donner des coups par ses subalternes pour rendre plus vrais l'enlèvement d'Eldarion. C'est un homme très intelligent et sournois qui joue un jeu très dangereux, mais il aime l'aventure et se félicite chaque jour de passer inaperçu alors qu'il se trouve dans le lieu de vie quotidien de ses ennemis.
    L'homme a un physique charmant qui plait facilement aux femmes, mais lui, il n'en a rien à faire. De l'amour il ne connait rien d'autre que celui qu'il éprouve pour le pouvoir, la domination et la vengeance. Ses cheveux toujours propre et en bataille sont brun, fin et raide. Bien qu'il soit un grand voyageur et qu'il resta de nombreuses années à la merci du soleil, la peau de cet homme est blanche et glacial. C'est seulement lorsqu'on le regarde dans ses yeux que l'on peut voir la souffrance et la rage qui l'anime.



« Histoire »


    Histoire : Notez l'histoire de votre personnage, sous forum : de journal, de pensées, de rp... Libre à vous. Seule contrainte : minimum 25 lignes. Laissez libre cour à votre immagination !
    Mordréod n'eut pas une vie facile et quelques personnes le servant pensent que c'est une excuse valable pour ceux qu'il est devenus, seulement lui ne l'entend pas de cette oreille et s'il venait à l'apprendre il ferait pendre immédiatement toutes les personnes qui pensent de cette façon.
    Lorsqu'il est né, Mordréod était un bébé moche, n'ayons pas peur des mots. Son père, qui aimait les familles parfaites abandonna dès sa naissance l'enfant et la femme qui lui avait donné le jour pensant que c'était de sa faute s'il était comme cela. Maintenant, Mordréod est un homme beau et séduisant et s'il était au courant, son père s'en mordrait les doigts. Enfin, c'est ce que le Roi de l'Alliance aime à penser.

    Passons ! Au début de sa vie il naquit donc à Telmar et fut un témoins silencieux de la révolte des Narniens guidé par le prince Caspian X et la fratrie Pevensie.


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: David Tennant
    ▬Surnom: Worm'
    ▬Âge : 20 ans
    ▬Où as tu trouvé le forum ? fonda x)
    ▬Tu le trouves comment ? ///
    ▬Des suggestions? ///
    ▬Code : oki ;°)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mordréod •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: premiers pas-