Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Khazâd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: ▬ Khazâd    Mer 22 Juin - 20:28


" Dans la langue des Nains c'est ainsi qu'ils se sont eux-même désigné. Ils auraient été créés par Aulë avant la venue des Elfes, mais sous la demande d'Eru, le valar auraient attendu que les elfes et les hommes s'éveillent pour pouvoir faire sortir les nains de la torpeur dans laquelle ils avaient été plongé. En contre partie Eru les "fini" en leur donnant la vie. "


Gimli fils de Gloïn -FREE

Ce groupe est ouvert au personnages inventé !


Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: ▬ Khazâd    Jeu 21 Juil - 10:27


GIMLI
FILS DE GLOIN


(c)mei


→AGE : 144 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Erebor
→RANG : Joueur ▬ Khazâd Vagabon, ami des Elfes
→GROUPE: Khazâd
→AVATAR: John Rhys-Davies

« Mon cœur se relève toujours à l'approche des montagnes. Il y a du bon roc ici. Ce pays a les os solides. Je les sentais dans mes pieds tandis que nous montions du fossé. Qu'on me donne un an et une centaine des miens, et je ferais de ceci un endroit sur lequel les armées se briseraient comme de l'eau. »
Gimli - Le Seigneur des Anneaux.


Il y a bien des années, alors que Gimli avait 62 ans, une expédition en Erebor fut mené par Gandalf à le demande de Thorin. Etant trop jeune gimli n'en fit pas partie et c'est sont père qui s'en alla au côté de leur chef.

Peu avant le début du retour officiel de Sauron à la tête de ses troupes, Gimli et son père se rendirent en Imladris (Foncombe) pour chercher des réponses et des conseils. En effet, un serviteur du Seigneur Noir s'était rendu en Erebor pour avoir des informations sur les hobbits et plus particulièrement sur Bilbot Sacquet avec qui Gloìn avait partagé tout un tas d'aventures. Cela avait tout de suite alerté les deux nains qui étaient donc parti pour Foncombe.
Arrivé là-bas et lorsque toutes les espèces y furent représentées Elrond présida un conseil dans lequel il fut décidé de détruire l'Anneau Unique qu'avait amené quatre courageux hobbit aidé par Grand-Pas. Gimlifut donc des neuf qui partirent vers le Mordor, seulement, après la chute de Gandalf dans la Moria ils arrivèrent en Lorien où l'amitié avec Legolas fut plus concrète que jamais.Là-bas il tomba amoureux de Galadriel qui lui donna un de ses cheveux. Après, la mort de Boromir ce qui amena la dissolution de la communauté, Gimli, Legolas et Aragorn pourchassèrent les Hourouk'Haï qui avaient enlevés deux de leurs amis. Le temps passa et l'Anneau Unique fut brisé. Englouti par la Montagne du Destin.
Il y eut de grande fêtes dans tout l'ouest et ce jour fut le seule jour férié de ce côté là du Grand Marécage.Gimli et Legolas restèrent amis etpartirent ensemble à travers le pays pour visiter des forêts comme des mines.

Depuis il est sur les routes avec son ami elfe Legolas de la forêt noire et visite des lieux fort pour ces deux espèces qu'ils représentent si bien. Ami également d'Aragorn, ils ont tous deux étaient appelé lorsque le fils de celui-ci à était enlevé. Maintenant, qu'il est revenu, Gimli et Legolas ont proposés leur aides pour aller de l'autre côté du Grand Marécage afin de tirer tous cela au claire.


(c) Eru

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
 

▬ Khazâd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Situations Caricaturales !
» [Caserne] Quartier Général des Gardes Khazad
» Garde Khazâd vs Morne-Martel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: rôles à prendre-