Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Premier née -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: ▬ Premier née -3-   Mer 22 Juin - 19:19



Imladris

Elrond fils d'Elwing -FREE
Reine Arwen fille de Celebrìans -FREE
Mirkwood

Legolas Verte Feullie -FREE



Ce groupe n'est pas ouvert pour des personnages inventés !



Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: ▬ Premier née -3-   Jeu 13 Oct - 15:22


Elrond
Fils d'Elwing


(c)mei


→AGE : Plus de 6500 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Havres de Sirion
→RANG : Joueur ▬ Seigneur des Elfes
→GROUPE: Premiers Nés
→AVATAR: Hugo Weaving

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »
Elrond - Au conseil de la guerre de l'Anneau

Semi-elfe puisqu'étant né d'un père humain et d'une mère elfe, Elrond eut un destin bien différent de celui de son frère jumeau Elros. En effet ce dernier choisit de vivre comme un humain, et fonda la lignée royale de Nùmenor. Tandis qu'Elrond se considérait comme appartenant à la race elfique.

Elrond entra au service du dernier roi des Elfes Noldor, Gil Galad, qu'il servit fidèlement jusqu'à la mort de son souverain. Elrond du combattre plusieurs fois contre Sauron. La première, suite aux dons des Anneaux de Pouvoir dont deux échurent à Gil Galad. Sauron décida de se venger en s'attaquant aux Elfes Forgerons. Elrond arriva trop tard pour les sauver. En 1697 il fonda Imaldris, afin que les rescapés puissent trouver un lieu où s'abriter.

Alors que Sauron s'attaquait à l'ouest de la Terre du Milieu, les troupes d'Elrond massacrèrent son armée. Mais Elrond ne pourra pas empêcher Sauron de se réfugier dans le Mordor. Suite à cette victoire fut menée le premier Conseil Blanc : Elrond se vit confier Vilya (l'Anneau de l'Air) et la charge de faire d'Imaldris une place forte elfique. En 3429 Sauron repartit à la conquête de la Terre du Milieu. Les peuples libres se rassemblèrent pour former la Dernière Alliance : les troupes d'Elrond ont firent parti. La Dernière Alliance réussit à vaincre l'armée de Sauron : cette victoire sonna la fin du Second Âge.

Au début du Troisième Âge, Elrond fut seigneur d'Imadris : il y accueillait aussi bien les Elfes, que les Nains et les Humains. Elrond épousa Celebrian, fille de Galadriel avec laquelle il eut trois enfants : les jumeaux Elladan et Elrohir, et Arwen. En 1300 des troupes d'Orcs et de Trolls menacèrent Imaldris : une guerre aura lieu jusqu'en 1575. En 1975 la coalition formée par Elrond, Cirdon et les troupes du Gondor réussirent à vaincre le Roi Sorcier ramenant la paix dans les environs.

Victime d'un rapt d'Orcs, Celebrian quitta la Terre du Milieu en 2509. Sauron menaça à nouveau la Terre du Milieu, mais le Conseil Blanc décida d'attendre la suite des évènements. En 2933 Aragorn est confié à Elrond qui l'éduque comme son propre fils et le baptise Estel (« espoir »). Quand la menace de Sauron se fit plus présente, Elrond révéla à Aragorn son identité et son destin, et le mit en garde contre sa relation avec Arwen.

Durant la Guerre de l'Anneau, Elrond demeura à Imaldris, dernier bastion au cas où Sauron gagnerait.

Après la guerre de l'Anneau, Elrond bénit et permit le mariage de sa fille Arwen avec Aragorn. Prévoyant de quitter la Terre du Milieu pour rejoindre une terre éloignée, Elrond mit son projet de côté en apprenant l'enlèvement de son petit-fils. Il décida de rejoindre sa fille et de l'épauler dans cette épreuve. Même si le prince est revenu, Elrond a déjà promis de rallier ses forces auprès de celles d'Aragorn.


(c) Eru & So-chan



Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: ▬ Premier née -3-   Ven 14 Oct - 18:46


Arwen
Fille de Celebrian


(c)mei


→AGE : 2 777 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Imadris
→RANG : Joueur ▬ Reine du Royaume de Gondor
→GROUPE: Premiers-nés
→AVATAR: Liv Tyler

« Je préfère passer une vie avec toi que d'affronter tous les âges de ce monde seul. »
Arwen à Aragorn

Troisième enfant et unique fille d'Elrond, Arwen fut longtemps partagée entre son lignage elfique et humain. Elle rencontra dans sa jeunesse Aragorn à Imadris alors qu'elle revenait d'un séjour en Lothlórien. Mais ce n'est que lors que de leur seconde rencontre qu'Arwen choisit de rejoindre le monde des Hommes et d'abandonner son lignage elfique. Elle partage une promesse de mariage avec Aragorn auquel Elrond impose ses conditions. Aragorn n'aura la main de sa fille qu'après avoir conqui les royaumes d'Anor et de Gondor. Depuis, Arwen entretient une relation mitigée avec son père, tiraillée entre l'amour qu'elle lui porte et sa passion pour Aragorn.

Durant la Guerre de l'Anneau, Arwen demeura à Imadris suite aux ordres de son père. Ce dernier craignait qu'elle ne soit victime des troupes de Sauron. Elle aidera Frodon, le porteur de l'Anneau, victime d'un empoisonnement. Après la Guerre, Arwen épousa Aragorn et donna naissance à Eldarion, prince hériter des royaumes d'Anor et de Gondor.

Arwen fut bouleversée par l'enlèvement de son fils, et les rumeurs courant à son sujet. Elle savait que nombre d'habitants la pointaient du doigt, disant qu'elle était fautive d'avoir eu une liaison avec un humain. Contre toute attente, son père Elrond vint l'épauler, ce dont elle lui sut grès.

Depuis le retour d'Eldarion, Arwen presse son fils de questions sur ce qui lui est advenu. Elle cherche aussi à connaître le détail du conseil mené par son époux, refusant d'être mise de côté.


(c) Eru & So chan



Dernière édition par Aslan le Lun 15 Oct - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Re: ▬ Premier née -3-   Ven 14 Oct - 18:47


Legolas
Fils de Thranduil


(c)mei


]→AGE : 2 931 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Mirkwood
→RANG : Joueur ▬ Ami des Nains
→GROUPE: Premiers-nés
→AVATAR: Orlando Bloom

« Je suis chez moi parmi les arbres, aux racines comme dans les branches. »
Legolas

On ne sait guère grand-chose sur le passé de Legolas.

Le plus lointain souvenir auquel on se réfère pour parler de lui remonte au conseil d'Elrond. Legolas y avait été envoyé par les elfes sylvains de la Forêt Noire, afin de prévenir Elrond que Gollum s'était enfui. Simple messager, l'Elfe deviendra le représentant de son espèce dans la Communauté de l'Anneau.

Après la dissolution de celle-ci, Legolas accompagna Aragorn et Gimli, devenu son ami, dans leur voyage pour retrouver les deux Hobbits : Pippin et Merry. En cours de voyage, ils retrouveront Gandalf qui a survécu au Balrog. Il participera à la bataille de Fort-le-Cor pendant lequel il s'amuse à un défi avec Gimli, à celui qui tuera le plus d'ennemis. Suite aux retrouvailles avec les deux Hobbits, Legolas accompagna Aragorn jusqu'à Minas Thirith. Il y livra de nouvelles batailles contre les armées de Gondor.

Après la destruction de l'Anneau, Legalos partit avec Gimli dans une longue expédition au sein de la Terre du Milieu.

Depuis il est toujours sur les routes, visitant les lieux importants des races des Nains et des Elfes. Lorsque le fils d'Aragorn disparu, Legolas et Gimli revinrent dans le Gondor pour aider leur ami. Depuis le retour du Prince, les deux hommes ont proposé leur aide et ont projeté d'aller de l'autre côté du Grand Marécage.


(c) Eru & So chan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Premier née -3-   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Premier née -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: rôles à prendre-