Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue I : This is the begining of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: Intrigue I : This is the begining of War   Ven 19 Oct - 21:15






This is War
" Le Grand Conseil s'est réuni aujourd'hui. On ne sait pas encore tout ce qui s'y est dit, mais mes sources m'ont raporté que les Seigneurs de l'Ouest avaient décidé d'envoyer trois représentant à l'est des Marécages qui porteraient leurs couleurs pour répondre à la lettre de rançon que vous avez envoyé en le nom des Pevensie."
La voix sortait d'une silhouette ratatiné sur le sol dans l'angle du mur. La voix tremblait autant que l'homme d'allure chétive à laquelle il apparaissait. Sa voix mêlée à la fois la peur et à la crainte que lui inspirait son maître et aussi le respect et la dévotion.
L'homme habillé de rouge, le Maître, se retourna, un sourire hideux peint sur son visage.

" Bien, très bien ! Assure-toi d'être près lorsqu'ils arriveront. nous devrons les attraper avant qu'ils n'atteignent la forêt d'Aslan. "


Le serviteur s'éloigna à reculons avant de fermer la porte et de remonter en courant à l'aire libre. Pendant ce temps, Melkor avait pris une sphère taillée dans une pierre noire et lisse. Ses mains étaient posés dessus et tenaient fermement la pierre ronde. Lorsqu'il plongea son regard à l’intérieur, il fut aussitôt aspiré par elle et ne firent plus qu'un. La lumière dans ses yeux se fit plus vif ; il pouvait voir ce qu'il voulait aussi loin qu'il le voulait et même les choses les plus cachés. Il lui fallait quelques minutes pour voir ce qu'il était venu chercher et une nouvelle voix s'éleva dans son esprit.

" Les Narniens s'activent, ils veulent rencontrer le peuple de l'Ouest et traiter avec eux la libération de leur Reine Lucy. Notre plan fonctionne à merveille. Je me débrouillerais que les indices aillent vers le Proche Harad. Ils haïssent tellement les Rohirims et le Roi de Gondor qu'ils font alliance avec nous...


La discutions continua encore pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'un des deux "hommes" coupa la connexion. Melkor tenta encore de localiser sa vielle amie Shelob puis renonça et ce replongea dans ces pensées.


_________________________________________
C'est là que tout à commencer et c'est là que tous finira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
 

Intrigue I : This is the begining of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: la mémoire des sages-