Histoire d'un Aller Retour


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 02 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Fondatrice ▬ Maître du Jeu
avatar


Missives : 318
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

renseignements
Allégeance:
Disponibilité Rp: ...

MessageSujet: 02 Groupes   Mer 27 Avr - 12:19



L'Unique

Ce groupe regroupe les postes non joueurs et le Maître du Jeu qui est aussi le fondateur du forum.
« Il y eut Eru les Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar, il créa d'abord les Ainur, les Bénis qu'ils engendra des sa pensée, et cela furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée... »
(c) Tolkien


Valar & Maïa

« C'est pourquoi les Valar sont plutôt les aînés des Enfants d'Ilúvatar, leurs guides, que leurs maîtres, et lorsque les Valar ont essayé de les mener de force là où ils refusaient de se laisser convaincre, cela n'a presque jamais donné rien de bon. »
(c) Tolkien


Premier Nés

" Ils fond parti de ceux qu'on appelle les Enfants d'Ilùvatar. C'est eux qui se réveillèrent les premiers à l'Ouest. C'est le seul peuple qui est put voire pendant un temps Valinor. Il fut un temps où ils traversaient librement les terres de l'Ouest, de nos jours tous, ou presque sont partie au delà des rivages blanc. Il ne reste plus qu'un bateau aux Havres Gris pour un derniers voyage et sont maintenant très peu nombreux on dit qu'il ne reste à l'Ouest plus qu'une demie-douzaine de Bels Gens, comme les appelles les Hobbits. "

Successeurs

" Venu à la suite des Premiers Nées, les Successeurs est le nom désignant les Humains qu'ils soient de l'Ouest ou de l'Est des Terres du Milieu. C'est ainsi que sembles les nommer les Valars. "

Khazâd

" Dans la langue des Nains c'est ainsi qu'ils se sont eux-même désigné. Ils auraient été créés par Aulë avant la venue des Elfes, mais sous la demande d'Eru, le valar auraient attendu que les elfes et les hommes s'éveillent pour pouvoir faire sortir les nains de la torpeur dans laquelle ils avaient été plongé. En contre partie Eru les "fini" en leur donnant la vie. "

Periannath

" Mais quels sont ses étranges créatures ? Il y a quelques temps encore personnes à l'Ouest de la Terre du Milieu ne croyaient à leurs présences car étant très petits et craintif de nature, les Hobbits ne cherchaient pas à avoir d'aventures ni à se mêler à ceux qu'ils appellent les Grand-Gens. Les hobbits sont des personnes aussi grande qu'un enfant qui aiment la vie simplement. Ils dansent, chantent et se racontent des histoires sens y participer jamais. Cinq hobbits ont pourtant parcouru l'Ouest et ont fait connaître et respecter leurs peuples, ils se nommaient, Frodo, Sam, Pippin, Merry et biensûr Bilbo Saquet ! "

Hybrides

" Ce titre rassemble des espèces aussi divers que varié. Je vais donc seulement les nommer ici -elles seront plus détaillés dans l'Encyclopédie de même que toutes les autres races-. Les Ents -gardiens des Arbres-, les Faunes, les Mynothors, les Nayads, les Parlants. "

L'Allience

" L'Allience est le fruit d'un homme et d'un ancien Seigneur de Valars. Ils sont Melkor et Mordréod accompagner dans leurs folie de vengeance par des orcs, des gobelins, une poignée de Balrog et de le vielle amie du Roi Noir, nommé Shelob. Ceux sont les réels ennemis de l'Ouest et de l'Est."

© Eru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
 

02 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'un Aller Retour :: Valinor :: 
nul n'est sensé ignorer la loi
-